Recherche sur le blog:
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
Filter by Categories
Actualité RH
Ça nous a plu
Cooptation
En avant
Non classé
Notre actualité
Parcours de Coopteurs
Parole de coopteurs
Parole de recruteur
Parole de RH
Press
Presse

Best Workplaces en France : Keycoopt lauréat

Par Simon Gavelle • Le 09.11.2016 • Catégorie : Notre actualité

logo_bwp_50_cmykLe palmarès a été dévoilé le 8 novembre 2016 par l’Institut Great Place To Work et Le Figaro. Keycoopt est classé 8ème parmi les entreprises de moins de 50 salariés où il fait bon travailler.  Pour une première participation, notre entreprise de recrutement par la recommandation obtient un score exceptionnel : pour 95% de nos collaborateurs, Keycoopt est une société où il fait bon travailler. Une distinction dont nous sommes particulièrement fiers, et qui prouve la confiance et l’engagement accordés par nos collaborateurs.

soiree-gptw

 

Chez Keycoopt, il fait bon travailler

 

keycoopt-palmares-2016

 

Non, nous ne rêvons pas… C’est le Figaro qui le dit ! Le classement 2016 des entreprises de moins de 50 salariés vient de paraîtreKeycoopt est classé 8ème, après enquête menée auprès des 25 collaborateurs. Une performance remarquable et une immense joie pour toute l’équipe ! Nous sommes fiers d’appartenir à cette jeune entreprise innovante, bienveillante, pour qui la cohésion et le bien-être de ses collaborateurs est une priorité.

 

Respect et convivialité

Concrètement, c’est dans le quotidien que les collaborateurs vivent une expérience unique en travaillant chez Keycoopt. Ce n’est pas pour rien que 100% des bureaux sont en open-space (avec un espace dédié à l’équipe produit-IT); même les bureaux des dirigeants sont au milieu des collaborateurs, pour plus de réactivité, de cohésion et de proximité.

Une pierre à l’édifice

Le dernier né des projets proposé par Antoine Perruchot, notre dirigeant, est un projet architectural. Keycoopt faisant partie d’une communauté de 4 entreprises spécialisées en RH, l’espace commence à manquer dans le Bâtiment K, à mesure que les équipes grossissent… Née alors une idée : proposer aux collaborateurs de créer les maquettes des futurs bureaux ! C’est ainsi que 5 équipes projets sont nées pour imaginer les bureaux de demain de Batka. Créativité et originalité se mêlent à la fonctionnalité des bureaux… Une jolie manière de fidéliser les collaborateurs!

Retrouvez l’ensemble du palmarès Great Place To Work ici.

equipe Keycoopt

 

 

 

 

 

 

 

 

Partagez cet article

Déposez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.