Le palmarès a été dévoilé le 8 novembre 2016 par l’Institut Great Place To Work et Le Figaro. Keycoopt est classé 8ème parmi les entreprises de moins de 50 salariés où il fait bon travailler. Pour une première participation, notre entreprise de recrutement par la recommandation obtient un score exceptionnel : pour 95% de nos collaborateurs, Keycoopt est une société où il fait bon travailler. Une distinction dont nous sommes particulièrement fiers, et qui prouve la confiance et l’engagement accordés par nos collaborateurs.
Chez Keycoopt, il fait bon travailler
Non, nous ne rêvons pas… C’est le Figaro qui le dit ! Le classement 2016 des entreprises de moins de 50 salariés vient de paraître. Keycoopt est classé 8ème, après enquête menée auprès des 25 collaborateurs. Une performance remarquable et une immense joie pour toute l’équipe ! Nous sommes fiers d’appartenir à cette jeune entreprise innovante, bienveillante, pour qui la cohésion et le bien-être de ses collaborateurs est une priorité.
Respect et convivialité
Concrètement, c’est dans le quotidien que les collaborateurs vivent une expérience unique en travaillant chez Keycoopt. Ce n’est pas pour rien que 100% des bureaux sont en open-space (avec un espace dédié à l’équipe produit-IT); même les bureaux des dirigeants sont au milieu des collaborateurs, pour plus de réactivité, de cohésion et de proximité.
Une pierre à l’édifice
Le dernier né des projets proposé par Antoine Perruchot, notre dirigeant, est un projet architectural. Keycoopt faisant partie d’une communauté de 4 entreprises spécialisées en RH, l’espace commence à manquer dans le Bâtiment K, à mesure que les équipes grossissent… Née alors une idée : proposer aux collaborateurs de créer les maquettes des futurs bureaux ! C’est ainsi que 5 équipes projets sont nées pour imaginer les bureaux de demain de Batka. Créativité et originalité se mêlent à la fonctionnalité des bureaux… Une jolie manière de fidéliser les collaborateurs!
Retrouvez l’ensemble du palmarès Great Place To Work ici.
Cela pourrait vous plaire
Partagez cet article