Recherche sur le blog:
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
Filter by Categories
Actualité RH
Ça nous a plu
Cooptation
En avant
Les offres de la semaine
Non classé
Notre actualité
Parcours de Coopteurs
Parole de coopteurs
Parole de recruteur
Parole de RH
Presse

Le blog Keycoopt

Besoin d’infos sur le recrutement par la cooptation et les ressources humaines ?

Concours de parrainage : invitez votre réseau à rejoindre Keycoopt et partez une semaine à New York !

Par Simon Gavelle • Le 31.03.2014 • Catégorie : Notre actualité

Concours-voyage-new-york-keycoopt

Du 31/03/2014 au 30/04/2014, nous organisons un grand concours de parrainage. Soyez celui qui invite le plus de nouveaux coopteurs et gagnez une semaine à New York pour 2 personnes, comprenant billets d’avion aller/retour et nuits dans un cadre prestigieux. Cependant attention ! Seuls les filleuls inscrits seront pris en compte dans le calcul de votre score. Il ne suffit donc pas uniquement d’envoyer un maximum d’invitation mais plutôt d’envoyer un maximum d’invitation aux bonnes personnes !

COMMENT PARTICIPER

Pour participer, c’est très simple ! Connectez-vous à votre espace coopteur, et cliquez sur « participer » et le tour est joué ! Vous pourrez désormais inviter autant de personnes que vous le souhaitez à rejoindre keycoopt.
Participer au concours de parrainage pour tenter de gagner un voyage à New York pour deux personnes
En revanche, si vous n’êtes pas encore coopteur, il vous faudra d’abord demander une invitation à rejoindre notre communauté. Pour cela, remplissez simplement le formulaire  » DEVENIR COOPTEUR «  disponible sur notre site.

RESTEZ À L’ÉCOUTE

Pour savoir où vous vous situez dans la compétition, un top 20 sera disponible sur Keycoopt dès votre participation au concours validée. Evidemment, si vous n’êtes pas dans le top 20, vous pourrez tout de même connaitre votre position !
Ensuite nous publierons tout au long du concours une série de conseils pratiques sur le parrainage, afin que vous puissiez mettre toutes les chances de votre côté. Qui inviter, comment bien diffuser ses invitations, … Toutes vos questions y trouveront une réponse !

ATTENTION À NE PAS CONFONDRE PARRAINAGE ET RECOMMANDATION !

Enfin, il arrive parfois que certain d’entre vous se trompent entre le parrainage et la recommandation. Ne vous trompez pas d’action, ce sont deux choses entièrement différentes !

Parrainer quelqu’un, c’est l’inviter à intégrer la communauté des coopteurs afin qu’il puisse – exactement comme vous – recommander son réseau à des offres d’emploi.

Recommander quelqu’un, c’est nous transmettre les coordonnées d’une personne parce que vous avez pensé à elle en voyant une offre d’emploi sur Keycoopt, afin que nous la contactions.

ALORS, PRÊT À PARRAINER ? GO !

Participer au concours de parrainage pour tenter de gagner un voyage à New York pour deux personnes

Partagez cet article

Déposez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les commentaires

Concours de parrainage – 8 choses incontournables à faire à New York | Keycoopt - Le Blog du recrutement par la cooptation   8 avril 2014

[…] pas trop tard ! Vous avez jusqu’au 30 avril pour tenter de gagner votre voyage. La règle est simple: soyez le coopteur qui comptera à la fin du mois le plus grand nombre de filleuls […]