Recherche sur le blog:
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
Filter by Categories
Actualité RH
Ça nous a plu
Cooptation
En avant
Les offres de la semaine
Non classé
Notre actualité
Parcours de Coopteurs
Parole de coopteurs
Parole de recruteur
Parole de RH
Presse

Le blog Keycoopt

Besoin d’infos sur le recrutement par la cooptation et les ressources humaines ?

Des primes avec Keycoopt … mais aussi de la solidarité !

Par Solaine Blonski • Le 31.10.2018 • Catégorie : Ça nous a plu, Notre actualité

les associations partenaires de Keycoopt

 

Bonjour à tous ! Nous voulions revenir sur un point qui vous a peut être échappé. Aujourd’hui, nous vous présentons nos associations partenaires. Ainsi, découvrez comment les aider en reversant une partie ou l’intégralité de votre prime !

On vous explique tout

Vous êtes devenu coopteur en rejoignant la belle communauté de Keycoopt, simplement en vous inscrivant sur notre plateforme de cooptation. En voilà un bon début ! Suite à cela, vous commencez à parcourir les annonces exclusives en ligne. Soudain, quelqu’un vous semble idéal pour l’une des offres. En quelques clics, vous réalisez votre première recommandation, puis une, puis deux, … Finalement,  l’une de vos recommandations permet un recrutement !

Et voici le cercle bienfaiteur qui se met en route :

  • L’une de vos connaissances vient de trouver un nouveau job
  • Une entreprise a trouvé son talent tant recherché
  • Et vous, vous allez toucher une prime de 500 à 1000€

Mais, le saviez-vous ? Keycoopt est partenaire avec quatre associations. Si vous le décidez, Keycoopt peut alors verser, en votre nom, et pour votre compte, la totalité, ou une partie de votre prime, au bénéfice de l’une de ces associations. Ni une, ni deux, vous faites votre choix.

[ A savoir : d’un point de vue éthique, si la personne que vous avez cooptée travaille dans la même entreprise que vous, la prime sera versée automatiquement à l’une des associations partenaires de Keycoopt ].

Quelles sont les associations partenaires de Keycoopt ?

Voici nos associations partenaires, pour en savoir plus n’hésitez pas à vous rendre sur leur site !

  • SOS entrepreneur : cette association aide les dirigeants de PME en difficulté, à trouver les moyens pour faire face, pour qu’ils redeviennent des créateurs d’emplois et de richesse économique dans leur région.
  • Les nez rouges : les « Nez Rouges » offrent des spectacles, des jouets et autre aux enfants malades hospitalisés.
  • Aréli : le programme Emergence permet à 30 à 50 lauréats par an d’accéder à ce qui leur manque : des moyens financiers pour poursuivre leurs études et l’ouverture sur un réseau professionnel bienveillant. En contrepartie, durant toute la durée de leurs études, ces étudiants s’initient à la réciprocité, en s’engageant dans une action citoyenne de leur choix. L’idée est qu’ils restent toute leur vie acteurs du changement positif et de l’évolution des mentalités, notamment dans leur entreprise et leur quartier d’origine.
  •  Ecole de la 2ème chance : cette association aide à l’intégration professionnelle et sociale durable des jeunes sortis du système éducatif sans qualification et sans emploi.

Nous n’attendons plus que vous, à vos recommandations ! 

 

Partagez cet article

Déposez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.