Recherche sur le blog:
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
Filter by Categories
Actualité RH
Ça nous a plu
Cooptation
En avant
Non classé
Notre actualité
Parcours de Coopteurs
Parole de coopteurs
Parole de recruteur
Parole de RH
Press
Presse

Le blog Keycoopt

Besoin d’infos sur le recrutement par la cooptation et les ressources humaines ?

Keycoopt nommé au prix de la start up de l’année EY

Par Simon Gavelle • Le 31.07.2015 • Catégorie : Notre actualité

Keycoopt nommé au prix de la start up de l'année EY

Keycoopt, dirigée par Antoine Perruchot, est nommé pour le prix de la start up de l’année 2015 Nord de France EY. Il récompense une jeune entreprise à « fort potentiel » ayant fait preuve d’innovation sur son marché et qui est amenée à faire partie des leaders entrepreneuriaux de demain.

Rendez-vous le 28 septembre à Lille pour la remise des prix

Le prix de l’entrepreneur de l’année, co-organisé par l’Express et Ernst & Young, ouvre sa 23ème édition cette année. Il met en lumière des parcours exceptionnels de femmes et d’hommes qui portent en eux des messages clés empreints d’optimisme et participent à la création d’emplois. Ces entreprises championnes sont sélectionnées dans 7 grandes régions françaises pour concourir au niveau régional puis national. Et c’est à Lille le 28 septembre prochain qu’aura lieu la remise des prix pour la région Nord de France. Keycoopt est nommé dans la catégorie Start up de l’année 2015. Retrouvez toutes les infos utiles en suivant ce lien. 

Keycoopt, start up en pleine CROISSANCE

Trois ans après son lancement, la start up vient de boucler une 3ème levée de fonds de 1,2 millions d’euros, auprès de Nord France Amorçage, un family office et de trois grands entrepreneurs du Nord : Lucien Lesaffre, Bertrand Letartre, Jean-Baptiste Roquette. Cette 3ème levée place Keycoopt parmi les startups les mieux dotées dans le secteur du recrutement et des ressources humaines. Keycoopt Talent est connue aujourd’hui pour sa solution de recrutement externe s’appuyant sur un réseau de près de 25 000 coopteurs, et utilisée par 400 entreprises. Forte de cette expertise, la start up lance aujourd’hui Keycoopt System, solution en mode Saas destinée à aider les entreprises qui souhaitent développer en interne la cooptation pour les recrutements.

Partagez cet article

Déposez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.