La Charte coopteur

Keycoopt propose un mode de recrutement collaboratif, via un outil en ligne, certes, mais basé avant toute chose sur la relation humaine. Ainsi, Keycoopt connaît ses coopteurs, de la même manière que les coopteurs connaissent les candidats qu’ils nous recommandent suivant les sollicitations de nos clients.
Cette charte vise à affirmer et formaliser les notions de confiance, de respect mutuel et de relation directe qui constituent la base des échanges entre Keycoopt et ses coopteurs. Tout coopteur s’engage à la respecter.

Les données personnelles des coopteurs ne sont pas publiques et ne sont connues que de Keycoopt.

Les coopteurs s’engagent à jouer le jeu de la recommandation, en poussant le candidat qu’ils estiment être le meilleur pour un poste donné.

Un coopteur ne pourra pas être récompensé s’il recommande une personne de son entreprise. S’il recommande une personne de son entreprise et que cette personne est au final recrutée par un client de Keycoopt, ou sélectionnée par Keycoopt pour être présentée à l’un de ses clients, toute prime normalement due sera automatiquement versée à une association choisie dans la liste disponible sur le site de Keycoopt.