Recevez entre 500€ et 1000€ en recommandant le meilleur candidat pour nos offres d’emploi !

Category Manager Transport et Logistique Zone Europe (H/F)

Entreprise Confidentielle

Lille

CDI

Rémunération selon profil
Description du poste
Notre client, entreprise familiale agro-industrielle, recherche son futur :Category Manager Transport et Logistique Zone Europe (H/F)Son Profil :De formation supérieure Bac + 5 type Ecole de Commerce/Ecole d’Ingénieur/Formation Universitaire avec une spécialité Achats, le candidat possède une expérience significative d’au minimum 7 ans dont 2 ans sur la catégorie Achats Transport et Logistique. Une Connaissance ou expérience en Supply Chain est un plus. Il est reconnu pour sa capacité d’analyse et de manipulation de la data pour démontrer et apporter de la valeur dans ses recommandations. Il maîtrise Excel afin de réaliser des analyses approfondies. Structuré et méthodique, il a une expérience confirmée dans le management de processus et projets achats dans un environnement international.
Reconnu pour son leadership, excellent communicant, il se montre assertif, créer des relations de confiance et démontre une réelle capacité d’adaptation. Il dispose d’un niveau d’anglais courant à l’oral comme à l’écrit. 
Personne ne vous vient en tête? Voici notre coup de pouce :
Cliquez sur ce bouton : Vous accéderez directement aux personnes de votre réseau qui correspondent aux critères de l’annonce
Si un contact vous semble pertinent, recommandez-le nous ! 
Son Challenge :Dans un contexte de transformation, de déploiement d’une nouvelle stratégie globale et de structuration de la division Achats Groupe, il pilote la performance de la catégorie Transport (routier et maritime) et Logistique (entreposage et pallette) sur le périmètre Europe. Il mène une démarche de la création de valeur, d’amélioration continue et d’optimisation avec une vision ambitieuse en matière de compétitivité, d’innovation et de rentabilité. Dans un environnement agro-alimentaire où les normes et les coûts sont très impactants, il optimise son portefeuille de fournisseurs et développe des partenariats performants. Il gère l’impact de prix et de la prévisibilité sur le résultat par le biais de gestion de risques et d’anticipation, et met en place des méthodes et des process éprouvés. Il est amené à mettre en place des partenariats spécifiques, développer des partenariats de confiance avec des nombreux parties prenantes internes et externes, insuffler la pertinence de sa stratégie et innover l’approche achat et supply chain. Si le poste vous intéresse, nous vous invitons à compléter notre questionnaire de personnalité.
Recommander quelqu'un

Cette offre vous intéresse ou pourrait intéresser votre réseau ?

S'inscrire

Partagez l'annonce sur les réseaux sociaux

Les offres similaires