Recevez entre 500€ et 1000€ en recommandant le meilleur candidat pour nos offres d’emploi !

Chargé d'Affaires Viticultures H/F


49 – Maine-et-Loire

CDI

Rémunération selon profil
Description du poste
Notre client est une Banque mutualiste française. Dans un contexte de fort développement de sa filière viticole, la société renforce ses équipes et recherche un futur :Chargé d’affaires Viticulture H/FSon Profil :Le candidat sera diplômé d’une formation supérieure en finance (Bac+4/5) type cursus universitaire (DSCG, Master CCA), école de commerce, ou école d’ingénieur (avec un plus pour les parcours agri / viticoles). Il présentera une expérience professionnelle d’au moins 5 ans acquise impérativement dans l’environnement bancaire, dans les secteurs viticulture ou agriculture. 
 
Le candidat devra allier  une forte dimension commerciale afin de contribuer par ses actions de développement au décollage de cette nouvelle filière stratégique . Un fort esprit d’équipe,  Une forte curiosité pour le secteur viticole, alliée à une créativité qui permettra d’imaginer les solutions adaptées aux professionnels du secteur. 
Personne ne vous vient en tête? Voici notre coup de pouce :
Cliquez sur ce bouton : Vous accéderez directement aux personnes de votre réseau qui correspondent aux critères de l’annonce
Si un contact vous semble pertinent, recommandez-le nous ! 
Son Challenge :Rattaché au Responsable de la filière Viticulture,  il rejoint une équipe passionnée par le vin ! Les enjeux des professionnels de la viticulture n’ont pas de secrets pour lui , et il souhaite participer activement au développement d’une marque viticole. 

De tempérament défricheur, son  goût pour le défi commercial l'amène à rencontrer les clients sur le terrain. Il devient  l’interlocuteur principal des professionnels de la viticulture sur son marché, à qui il  propose des solutions financières adaptées à leurs projets (crédit, gestion patrimoniale, etc.) en adoptant une posture de conseil.

Garant du développement votre fonds de commerce, il mets en place l’ensemble des actions nécessaires à l’atteinte des objectifs (analyse marché, prospection et ciblage des viticulteurs, négociants, équipementiers et fournisseurs de la filière). Il veille également à la conformité des opérations commerciales (respect des normes, procédures).


Si le poste vous intéresse, nous vous invitons à compléter notre questionnaire de personnalité.
Recommander quelqu'un

Cette offre vous intéresse ou pourrait intéresser votre réseau ?

S'inscrire

Suivez l'actualité Keycoopt sur les réseaux sociaux
voir toutes les offres en ligne