Recevez entre 500€ et 1000€ en recommandant le meilleur candidat pour nos offres d’emploi !

Responsable d'Opérations Rénovation et Travaux Complexes (H/F)


Lille

CDI

à partir de 45 000 euros bruts annuels
Description du poste
Notre client,  acteur majeur de l’enseignement supérieur des Hauts de France, recherche son futur :Responsable d'Opérations Rénovation et Travaux Complexes  (H/F)


Son Profil :
Pour réussir dans cette mission, notre candidat est issu d’une formation supérieure et justifie d’une expérience de minimum 5 années en gestion de projets travaux acquise en maitrise d’ouvrage ou en maitrise d’œuvre sur des opérations de rénovation, agrandissement, extension et construction.
 
Au cours de ces expériences, il a idéalement exercé au sein d’une structure « propriétaire utilisateur » de ses locaux, pour avoir le souci du détail et de la praticité à l’usage.  
 
Il est reconnu pour ses solides compétences techniques en gestion de projets de rénovation en TCE et opérations importantes.
Il maitrise les techniques nécessaires à la réalisation des études, du chiffrage, planification et priorisation des opérations. 
 
Personne ne vous vient en tête? Voici notre coup de pouce :
Cliquez sur ce bouton : Vous accéderez directement aux personnes de votre réseau qui correspondent aux critères de l’annonce
Si un contact vous semble pertinent, recommandez-le nous ! 
Son Challenge :Au sein de la Direction de l’Immobilier et de la Logistique, les Responsables d’Opérations interviennent sur des opérations courantes comme des travaux de rénovation, d’amélioration, de modification ou de mise en conformité ainsi que des opérations plus complexes sur l’ensemble du patrimoine immobilier. 

Ce recrutement a pour objectif de structurer l’équipe, d’être plus réactif et répondre plus efficacement aux besoins des utilisateurs. 

En tant que Responsable d’Opérations, ses missions principales consistent à :
  •  Apporter un conseil et une expertise technique sur les bâtiments et sur les projets des utilisateurs ;
  •  Participer au montage des opérations : études de faisabilité, chiffrage et gestion du budget ;
  •  Planifier, organiser et contrôler les travaux d’aménagement, de rénovation et d’équipement sur l’ensemble du patrimoine immobilier – environ 15 sites ;
  •  Assurer le pilotage et le suivi des chantiers, vous coordonnez et animez les des différents intervenants et acteurs du projet ;
  •  Analyser les problèmes, informer et proposer des solutions. 
Il a une vision globale des projets, permettant de prioriser les opérations et d’anticiper les incidences sur d’autres projets. 

Si le poste vous intéresse, nous vous invitons à compléter notre questionnaire de personnalité.
Recommander quelqu'un

Cette offre vous intéresse ou pourrait intéresser votre réseau ?

S'inscrire

Suivez l'actualité Keycoopt sur les réseaux sociaux
voir toutes les offres en ligne