Recevez entre 500€ et 1000€ en recommandant le meilleur candidat pour nos offres d’emploi !

Chef de Gamme Alimentaire / Négociateur (H/F)

Cette offre n'est plus ouverte à la recommandation

voir les offres en ligne


Courbevoie

CDI

Rémunération selon profil
Description du poste
Avec 1 400 points de vente et plus de 3 500 collaborateurs, notre client s’impose comme un acteur majeur du secteur de la grande distribution. Il a pour ambition de construire un pôle alimentaire solide et de favoriser l'offre locale et bio en circuits courts. Dans ce cadre, notre client recherche un Chef de Gamme Alimentaire / Négociateur H/F.


Son Profil :
Issu(e) d'une formation spécialisée en Marketing/Achats (bac +5 de type École de Commerce ou d'Ingénieur Agroalimentaire), le candidat idéal justifie d'au moins 5 années d'expérience sur un poste similaire au sein d’un acteur de la distribution. Ses différents postes lui ont permis de développer une vision 360° de la construction, de la négociation et de la gestion d’un assortiment de produits alimentaires. Il dispose d’une bonne connaissance des filières agricoles et de l’agriculture biologique, et a déjà eu l’occasion de travailler pour un réseau comprenant des franchisés.   
Doté(e) d’un vrai talent de négociateur, il a une forte capacité à convaincre les différentes parties prenantes. Reconnu(e) pour son aisance relationnelle, il est autonome, organisé(e) et pragmatique. Engagement, simplicité dans la communication, énergie communicative, et capacité de mise en action sont des atouts majeurs pour réussir dans cette mission.
Personne ne vous vient en tête? Voici notre coup de pouce :
Cliquez sur ce bouton : Vous accéderez directement aux personnes de votre réseau qui correspondent aux critères de l’annonce
Si un contact vous semble pertinent, recommandez-le nous ! 
Son Challenge :Rattaché(e) au Category Manager Alimentaire, sa mission sera de développer la performance des catégories de produits dont il aura la responsabilité sur les 3 enseignes phares du groupe.
 
Les enjeux majeurs du poste sont les suivants :
·         Analyser le marché, ses tendances et les performances des enseignes sur les catégories en charge (revues de catégories)
·         Définir la structure d’offre, sélectionner les gammes de produits, lancer les appels d’offres et mener les négociations commerciales avec les fournisseurs de marques nationales et marques propres dans une logique de croissance profitable
·         Piloter le développement du plan d’action commercial et animer le déploiement de ce plan dans les différentes enseignes sur les catégories dont vous avez la charge
·         Participer à la mise en place de nouveaux concepts 
Si le poste vous intéresse, nous vous invitons à compléter notre questionnaire de personnalité.

Cette offre vous intéresse ou pourrait intéresser votre réseau ?

S'inscrire

Suivez l'actualité Keycoopt sur les réseaux sociaux
voir toutes les offres en ligne