Recevez entre 400€ et 800€ en recommandant le meilleur candidat pour nos offres d’emploi !

Marketing Manager (H/F)


Lille

CDI

Description du poste


Il justifie d'une formation minimum type BTS (bac+2) à bac+5 et une première expérience significative (3/5 ans) en marketing stratégique et opérationnel, idéalement pour le compte d’un réseau de franchises orienté vers l’expérience client dans le secteur du fast food ou de la restauration de manière plus globale.

Il sait structurer une réflexion marketing de A à Z. Nous recherchons un profil « intra-preneur ». Force de proposition, le/la candidat(e) va rejoindre une équipe dynamique et une entreprise en pleine croissance.

Il possède des compétences analytiques avérés et est orienté vers l'expérience client. Il dispose également d'une très bonne connaissance des outils MS Office.
Il justifie de très bonnes capacités rédactionnelles et orales en français. La maîtrise de l'anglais est un plus.
Personne ne vous vient en tête ? Voici notre coup de pouce :
Cliquez sur ce lien : vous accéderez directement aux personnes de votre réseau qui correspondent aux critères de l’annonce.
Si un contact vous semble pertinent, recommandez-le nous !
Voir qui correspond dans mon réseau
  • Son challenge
Rattaché au Responsable Marketing et Communication de l'entreprise, il/elle met en oeuvre la politique marketing. Les principales activités liées à la mission sont regroupées au sein de 2 axes majeurs : la dimension stratégique du métier (analyse du marché, plan d'actions pour animer un réseau de franchises, budget marketing...) et la dimension opérationnelle du métier (gestion du marketing opérationnel, suivi de la performance des nouveaux produits, gestion des campagnes marketing...)
Les enjeux du poste sont les suivants :
Recommander quelqu'un

Cette offre vous intéresse ou pourrait intéresser votre réseau ?

S'inscrire

Suivez l'actualité Keycoopt sur les réseaux sociaux
voir toutes les offres en ligne