Recevez entre 400€ et 800€ en recommandant le meilleur candidat pour nos offres d’emploi !

Ingénieur Commercial


Pas de Calais

CDI

Description du poste
Dans un contexte de développement du marché Français, notre client, groupe industriel spécialisé dans les travaux hydrauliques, le génie civil et le bâtiment souhaite recruter : un ingénieur commercial (H/F)Son challenge
Il dispose d'une formation Bac+5 en Ecole d’ingénieur (ou équivalent) spécialisée en génie civil.
Il justifie d'une expérience confirmée de 5 à 10 ans en tant qu’ingénieur d’affaires ou ingénieur travaux en génie civil, il souhaite rejoindre un groupe en pleine expansion.
Nous lui offrons l’opportunité d’intégrer une entreprise en projet, avec un réel savoir-faire technique.
Son tempérament d’entrepreneur, de développeur de business et de solutions, ses capacités d’analyse, son impact… seront ses principaux atouts pour réussir sur le poste.
Poste basé dans le Nord de la France, de préférence dans la région lilloise ou sur la côte, entre Le Havre et Dunkerque. Des déplacements réguliers au siège en Belgique sont à prévoir.


Personne ne vous vient en tête ? Voici notre coup de pouce :
Cliquez sur ce lien : vous accéderez directement aux personnes de votre réseau qui correspondent aux critères de l’annonce.
Si un contact vous semble pertinent, recommandez-le nous !
Voir qui correspond dans mon réseau

Sa mission

Afin de poursuivre son développement dans les travaux maritimes et fluviaux dans le Nord de la France, notre client souhaite recruter son Ingénieur Commercial Travaux Maritimes et Fluviaux :
L’enjeu sur ce poste est de développer le business auprès des collectivités territoriales et des clients privés dans le Nord de la France et sur la côte, entre Le Havre et Dunkerque. Le candidat prend en charge la responsabilité des affaires dans leur globalité.
 Rattaché au Directeur Général, ses principales missions sont :
-       Rechercher, prospecter et développer de nouveaux projets sur le Nord de la France et sur la côte, entre Le Havre et Dunkerque.
-       Monter et piloter le projet dans son intégralité : de la définition du besoin à la négociation des contrats.
-       Réaliser un suivi commercial pendant le déploiement du projet (soutien aux ingénieurs chefs de projet dans la phase avant-projet et la phase d’exécution des travaux) et après la réalisation du projet.
-       Être le lien privilégié avec les donneurs d’ordres/clients.
A chaque étape du projet, le candidat pourra s’appuyer sur l’équipe technique au siège de la structure en Belgique. 
Recommander quelqu'un

Cette offre vous intéresse ou pourrait intéresser votre réseau ?

S'inscrire

Suivez l'actualité Keycoopt sur les réseaux sociaux
voir toutes les offres en ligne