Recherche sur le blog:
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
Filter by Categories
Actualité RH
Ça nous a plu
Cooptation
En avant
Non classé
Notre actualité
Parcours de Coopteurs
Parole de coopteurs
Parole de recruteur
Parole de RH
Press
Presse

Retour sur le premier Concours de Recommandations

Par Simon Gavelle • Le 09.10.2015 • Catégorie : Notre actualité

Dans le cadre de l’Innovation Week, ce vendredi 2 octobre, 14 coopteurs se sont réunis dans les locaux de Keycoopt pour le premier Concours de Recommandations. Ils ont ainsi coopté  en un minimum de temps le maximum de candidats pour les offres en cours. Bravo à tous !

IMG_3731Nous envoyons toutes les semaines une centaine d’offres d’emploi à nos 25 000 coopteurs. Ils sont invités à recommander un candidat pour chacune des annonces. 

Mais comment trouver parmi son réseau personnel et professionnel le meilleur candidat ?

Nous y avons répondu à travers le Concours de Recommandations. 14 coopteurs, de toutes générations et secteurs d’activité, ont décidé de participer au premier concours du genre. Grâce à leurs réseaux personnels et professionnels, ils ont réussi à recommander 56 candidats pour les offres en ligne sur la plateforme keycoopt.com, le tout en 45 minutes chrono ! C’était également l’occasion de rappeler les secrets d’une bonne recommandation, à retrouver aussi ici. 

Et comme d’habitude, en cas de recrutement d’un candidat, le coopteur recevra une prime de 500 à 1000 euros.

IMG_3735Thomas, Jean-Marc et Simon étaient les grands gagnants du concours, avec respectivement neuf, sept et six recommandations.

A vous coopteurs, qui aimez jouer et activer votre réseau : rendez-vous très bientôt pour la deuxième édition, dans une autre ville de France ! En attendant, recommandez-nous les meilleurs.

 

http://innovationweek.org/france/

 

Partagez cet article

Déposez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.