Recherche sur le blog:
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
Filter by Categories
Actualité RH
Ça nous a plu
Cooptation
En avant
Non classé
Notre actualité
Parcours de Coopteurs
Parole de coopteurs
Parole de recruteur
Parole de RH
Press
Presse

Le blog Keycoopt

Besoin d’infos sur le recrutement par la cooptation et les ressources humaines ?

Un nouveau partenaire dans la famille Keycoopt : bienvenue à Aréli Emergence !

Par Simon Gavelle • Le 07.05.2014 • Catégorie : Notre actualité

 

Ça se fête ! Nous avons le plaisir de vous annoncer l’arrivée d’un nouveau partenaire dans la grande famille Keycoopt. Il s’agit d’Areli Emergence, qui permet à de jeunes talents issus de milieux modestes et de l’immigration de devenir des cadres engagés pour la société de demain, et des exemples pour les générations futures.  Laissons la parole à Caroline Pineau, responsable du développement des partenariats pour Aréli :

Nous accompagnons actuellement 480 jeunes talents. Pour les entreprises, recruter un lauréat c’est la garantie de recruter un jeune compétent, rayonnant et préparé au monde du travail. Avec Aréli Emergence et le soutien de notre réseau de partenaires, ils bénéficient pendant 5 ans d’un soutien humain et financier. Nous proposons aujourd’hui à de nouvelles entreprises de rejoindre ce réseau et de parrainer un ou plusieurs lauréats. Venez nous découvrir sur la page Facebook Aréli Emergence !

Dans le cadre de ce partenariat, chacun des cadres issus du réseau Aréli est cordialement invité à rejoindre notre réseau de coopteurs. Nous sommes très heureux de voir notre communauté s’agrandir et compter de plus en plus de coopteurs engagés !

Bienvenue parmi nous à tous les membres du réseau !

Vous souhaitez passer un partenariat avec Keycoopt ? Il vous suffit de nous contacter à l’adresse contact@keycoopt.com en précisant votre demande. Nous serons heureux de vous répondre rapidement !

Partagez cet article

Déposez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.