Recherche sur le blog:
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
Filter by Categories
Actualité RH
Ça nous a plu
Cooptation
En avant
Non classé
Notre actualité
Parcours de Coopteurs
Parole de coopteurs
Parole de recruteur
Parole de RH
Press
Presse

Un nouveau partenariat chez Keycoopt !

Par Maya Mbodji • Le 20.05.2020 • Catégorie : Notre actualité

Un nouveau partenariat chez Keycoopt !

Vous le savez peut-être, la team Keycoopt est très friande de nouveautés et aime vous proposer toujours plus d’innovations en tout genre ! La dernière en date concernait l’apparition des badges à collectionner sur la plateforme !

Cette fois, nous nous sommes intéressés aux cadeaux qui vous sont destinés. Chez Keycoopt, nous avons à cœur de récompenser les coopteurs qui font des belles recommandations (qui sont présentées aux clients) avec un cadeau qui change de thème à chaque fois (Eco-friendly, Noël, Lecture…)

Depuis maintenant plusieurs mois, nous réfléchissons certes à diversifier ces cadeaux, mais surtout à nous ancrer dans une dimension plus responsable, éthique et écologique. C’est pourquoi nous sommes ravis aujourd’hui de collaborer avec la start-up coopérative Ethi’Kdo !

Ethi’Kdo c’est quoi ?

Ethi’Kdo est une start-up qui propose la 1ère carte-cadeau française des enseignes 100% écologiques et solidaires. La carte Ethi’Kdo donne accès à plus d’une centaine d’enseignes web et physiques et est également la 1ère carte-cadeau convertible en don à des associations d’intérêt général.

La démarche pour Ethi’Kdo ? Regarder tous les produits accessibles avec une carte-cadeau classique dans des domaines tels que la mode, les jouets, le high-tech, les livres ou encore la décoration et de trouver, pour chaque produit, l’acteur qui propose ce produit de la manière la plus éco-responsable.

Valable chez des artisans et commerces de différentes formes de consommation responsable (zéro déchet, made in France, commerce équitable, réemploi solidaire…), la carte Ethi’Kdo offre ainsi un large catalogue de possibilité ! Une parfaite occasion de soutenir ces petits commerces qui proposent un mode de consommation responsable. Cet engagement correspond parfaitement à notre volonté alors comment ne pas se laisser tenter en donnant naissance à une nouvelle collaboration ? 😉

On se fait un petit rappel ?

Quelles sont les différentes étapes d’une recommandation ?

1. Le coopteur fait sa recommandation > Une consultante étudie le profil

2. Le profil correspond > La consultante propose un premier entretien téléphonique au candidat

3. Suite à cet échange, la consultante décide ou non de le présenter au client // CADEAU

4. Le client décide de rencontrer ou non le candidat

5. Le candidat est recruté ou non // PRIME de 500, 750 ou 1000€

Lancez-vous et recommandez !

Partagez cet article

Déposez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.