Deux ans après le début de l’aventure Keycoopt, nous sommes fiers d’annoncer que nous avons bouclé une nouvelle levée de fonds de 1,4 million d’euros ! Cette levée, c’est bien sûr à nos coopteurs que nous la devons. C’est grâce à leur engagement, à notre vision commune de la cooptation, et au travail mené depuis deux ans que nous avons su convaincre nos investisseurs.
Objectif n°1 : l’équipe
Premier objectif pour l’utilisation de cette somme : faire grandir l’équipe pour accompagner la croissance de notre activité. Notre vision de la cooptation passe par le service et la relation. A nous de créer les conditions idéales pour que nos clients, nos coopteurs et les candidats recommandés soient heureux de leur expérience avec Keycoopt. Cela passe par l’implication de celles et ceux qui composent notre équipe, dans toutes ses composantes, qu’elles soient techniques, commerciales, marketing ou recrutement.
Notre activité augmente, et avec elle le nombre d’annonces traitées chaque mois, ainsi que le nombre de recommandations et de recrutements. Nous allons accélérer notre développement, en France dans un premier temps, puis à l’international. Impossible de relever ce défi sans une équipe bien dimensionnée, passionnée et motivée par la perspective de contribuer à un projet qui change le recrutement.
Objectif n°2 : Keycoopt System
Cette levée de fonds nous permet également de lancer aujourd’hui Keycoopt System. De quoi s’agit-il ? Tout simplement de mettre notre expertise de la cooptation au service des entreprises qui souhaitent la développer en interne, avec leurs salariés. L’outil et l’accompagnement que nous proposons font de ce dispositif un véritable levier de développement de la fameuse « marque employeur ». Restez connectés, nous vous en dirons bientôt plus sur ce sujet !
Le communiqué de presse publié en juin, annonçant notre deuxième levée de fonds :
Cela pourrait vous plaire
Partagez cet article