Ils parlent de nous

Le recrutement par cooptation a le vent en poupe.
Découvrez les coupures de presse consacrées à Keycoopt,
la solution n°1 de recrutement par recommandation.

700 recrutements grâce à la plateforme de recommandations

Lancée en 2012 par Antoine Perruchot, Keycoopt est une plateforme de recrutement par recommandation. « Nos clients déposent des annonces sur la plateforme que nous transférons ensuite à notre réseau de coopteurs (des cadres et cadres-dirigeants), en fonction de leur localisation, de leurs compétences métier, etc. Ceux-ci nous font ensuite parvenir leurs recommandations […].

LIRE LA SUITE

«La recommandation permet un ciblage qualitatif»

Manuel et Antoine Perruchot, fratrie de serial entrepreneurs, ne cessent de disrupter le secteur du recrutement. Leur dernier-né ? Keycoopt, qui vise à développer la cooptation. Zoom sur cette nouvelle méthode de recherche de candidats […]

LIRE LA SUITE

Les DRH disent oui au recrutement collaboratif

Le secteur du recrutement se renouvelle pour répondre aux besoins des entreprises et aux attentes des candidats. Les RH se laisse gagner par des solutions collaboratives faisant appel à la force du réseau pour gagner en efficacité […]

LIRE LA SUITE

Europcar Atlantique coopte à tous les postes

« Conquis par le principe de la recommandation pour identifier ses cadres clefs, Tony Lesaffre, codirigeant d’Europcar Atlantique, coopte désormais les yeux fermés[…] »

LIRE LA SUITE

Avantages et limites du recrutement par cooptation

Après trois ans d’existence, la plateforme Keycoopt compte déjà plus de 25 000 coopteurs dans tous les secteurs et métiers. Objectif affiché de ses fondateurs : devenir le Tripadvisor du recrutement.

LIRE LA SUITE

Keycoopt hisse la cooptation en méthode de recrutement

« la start-up propose d’installer une plate-forme de recrutement par cooptation dans les entreprises pour favoriser la recommandation […] »

LIRE LA SUITE